Annulation de la cérémonie de remise des diplômes du DNB

Bonjour,

La cérémonie de remise des Diplômes (DNB, CFG) prévue ce jeudi 19 octobre 2023 étant annulée, voici les procédures de récupération de ceux-ci.

Il conviendra de prendre rendez-vous auprès de Madame FAUQUET au secrétariat du collège par mail (ce.0622575m@ac-lille.fr) ou par téléphone (03 21 98 28 66).

Vous pourrez alors venir récupérer le document contre présentation d’une pièce d’identité et un émargement. Après contrôle de votre identité, l’agent de loge vous orientera vers le bureau de notre secrétaire.

Nous vous conseillons de photocopier et/ou scanner le diplôme dès réception car aucun duplicata ne sera délivré.

Pour les élèves scolarisés en classe de seconde au lycée Blaise Pascal, il suffira de se rendre au secrétariat du collège muni d’une pièce d’identité.

Comptant sur votre compréhension, nous nous tenons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

La Principale